Oui, un acompte de 50% du montant total de la réservation est à payer par virement bancaire pour confirmer votre réservation en cas de location. Il est nécessaire de confirmer la réservation particulièrement en haute saison où nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de nos camping cars. Le montant de l’acompte est affiché sur votre facture de réservation lors de votre passage à la caisse sur notre site. Ensuite, au moment de la prise en charge, le dépôt de garantie sera payé par carte bancaire.
Nous acceptons le virement bancaire pour la réservation de camping car. Cela se fera directement de votre banque vers notre banque.

Pour le dépôt de garantie au moment de la prise en charge vous pourrez utiliser la carte de crédit / débit ou une carte de crédit différente à votre arrivée.

Lors de la livraison du véhicule, un dépôt de garantie est necessaire. Le dépôt de garantie restera bloqué sur notre compte afin de garantir le paiement excédentaire en cas de vol, accident ou autre dommage du véhicule pendant la période de location. Le véhicule ne peut être pris en charge qu’une fois le dépôt de garantie retenu.

Les paiement en espèces et en chèque ne sont pas autorisés.

Non, tous les frais sont mentionnés dans votre confirmation finale. Il n’y a pas de frais cachés sauf si vous modifier votre réservation. Dans le cas d’un accident ou de dommage, le dépôt de garantie sera le montant maximum facturé. Veuillez prendre note que l’essence et les péages sont aux frais du voyageur.
Avant de vous vous livrer le camping car vous devez envoyer au préablable par email à contact@louecampingcar.com

Le permis de conduire de tous les conducteurs

Le relevé de compte de la personne ayant effectuée la réservation/du conducteur ( avec suffisamment de fond pour couvrir la responsabilité et dépôt de garantie)

Passeport / Carte d’identité

Référence de la réservation

La personne conduisant le véhicule doit être la même que le titulaire du compte pour le dépôt de garantie.

Nous offrons plus de 50 différents emplacements en Europes que vous pouvez choisir pour récupérer ou rendre le van.

Portugal: Lisbonne, Porto, Faro
Espagne: Bilbao, Barcelone, Valence, Malaga, Seville, Madrid
France: Biarritz, Paris Charles de Gaulle, Bordeaux, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice, Toulouse
Italie: Bologne, Florence, Milan Malpensa, Naples, Pisa, Rome Fiumicino, Venise
Belgique: Bruxelles Zaventem
Suisse: Genève, Bâle, Zurich
Sicile: Catane
Sardaigne: Olbia
Corse: Bastia
Pays-Bas: Amsterdam
Croatie: Split, Zagreb
Allemagne: Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort, Fribourg, Hambourg, Munich, Stuttgart
Angleterre: Londres Heathrow, Liverpool, Manchester
Écosse: Édimbourg, Glasgow
Irlande: Dublin
Islande: Reykjavik

Nous pouvons vous retrouver au lieu de rendez-vous pour la livraison du camping car . Nous fournissons service de transfert du lieu de livraison vers notre dépôt. La même chose peut être effectué à partir d’un autre point en ville selon la disponibilité et l’accessibilité de ce lieux. Tout autre emplacements ne peut être garantis et dépendra de la disponibilité de nos agents. Au moment du retour du camping car, nous aurons besoin de contrôler le van et ses éventuels dommages et remboursements, etc. . Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.
Le van doit être retourné avec le réservoir plein comme lorsque vous l’avez récupéré. Le bac d’eau sale doit être vidé ainsi que les toilettes chimiques, si vous l’avez loué. Un nettoyage rapide serait également apprécié.
Aussitôt que vous pensez que vous allez être en retard, vous devez nous contacter sur l’un des numéros que nous vous aurons transmis ou à travers Whatsapp, Skype ou par email. Nous informerons notre représentant de votre retard et appliquerons éventuellement des frais de retour tardif si l’heure sont en dehors de nos horaires d’ouvertures. Comme les retards ne sont pas prévus il est possible que vous ayez un temps d’attente.
Pour conduire une caravane, un Permis de catégorie B normal est exigé et le conducteur doit au moins avoir 18 ans. Pour de petit et moyen séjour le permis international n’est pas nécessaire. Exception: les citoyens non-européens souhaitant voyager en Italie doivent obligatoirement disposer d’un permis de conduire international.
L’âge minimum pour conduire un van est de 18 ans. Il s’agit d’une excellente façon d’abaisser le dépôt de garantie à 749 € (Standard) pour les conducteurs qui ne se sentent pas expérimentés.
Dans le cas où vous devez annuler une réservation avec nous, vous devez nous envoyer un email en utilisant l’adresse utilisée pour effectuer la réservation, ainsi que confirmer votre nom et les dates. Comme indiqué dans nos termes et conditions nous traiterons la demande selon le remboursement qui convient.
Si vous avez besoin d’annuler plus de 30 jours avant la date de prise en charge du camping car, nous vous rembourserons votre acompte. Si vous annulez votre réservation moins de 30 jours de la date prévue de prise en charge, des frais d’annulation ou de non-présentation en vigueur s’appliqueront. Si vous annulez votre réservation entre 30j et 15j avant la date prévue de prise en charge du van, l’acompte de 50% ne sera pas remboursé et la seconde partie ne sera pas facturé. Si vous annulez dans les 15 jours avant la date prévue de prise en charge de la voiture, la totalité de la réservation sera facturée sur votre compte bancaire (pour non-présentation).
Un changement de date, de destination, de type de van… dépendra des disponibilités et doivent être approuvés par Louecampingcar.com. Des frais supplémentaires peuvent être facturé, toutefois nous ferons toujours de notre mieux pour que tous les clients soient satisfaits, donc n’hésitez pas à nous contacter directement pour des demandes individuelles.
Afin de choisir le camping car correspondant à vos besoins, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la page des modèles de van de camping où vous trouverez des photos, plan et descriptions.
Bien sûr! L’assurance de base est inclus dans chaque réservation. Ce qui signifie que sans payer de supplément vous aurez un kilométrage illimité et une assistance sur route 24/7 et cela couvre les dommages d’un tiers parti.
Le dépôt de garanti demandé à la réservation est en faite la même chose que la responsabilité du véhicule. Le montant du dépôt de garanti dépend du type d’assurance choisi lors de la réservation (cela peut être 1999 euros, 749 euros ou 0 euros). Le montant sera bloqué sur notre compte bancaire pendant la période de votre voyage et pourra être déduit jusqu’à 20 jours après le dépôt du van en cas de dommages, d’amende ou de péage.
Vous pourrez traverser l’intégralité des pays de l’Union Européenne ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse. Profitez au maximum du kilométrage illimité que nos camping-cars ont à vous offrir!
En cas d’accident ou si vous avez besoin d’une assistance routière, vous devez immédiatement nous appeler sur notre numéro gratuit ou bien le numéro de l’emplacement ou vous avez récupéré le van. Si besoin, nous appellerons une assistance routière pour vous pour éviter la barrière de la langues.